
Ne laissez pas votre investissement couler avant qu'il ne flotte.

La construction navale traditionnelle est risquée et pleine d'inconnues.
Vous avez peur que :
.avif)


Nous construisons votre navire deux fois. D'abord virtuellement, puis réellement.

Du Rhin à l'Escaut : Une coque pour chaque itinéraire.
Les conceptions éprouvées remportent des contrats. Nous utilisons nos plates-formes de coque optimisées comme base pour livrer un navire qui s'adapte parfaitement à votre itinéraire.











Du café à la pose de la quille.
Nous ne nous contentons pas de prendre une commande, nous nous asseyons à votre table. Nous commençons par écouter votre vision, afin de nous assurer que nous sommes en phase avant de dessiner la première esquisse.
Vous recevez une première estimation des coûts en fonction de vos besoins, ce qui vous donne une idée claire de la faisabilité et de l'investissement.
Nous préparons une proposition transparente et fixe avec des prix, des délais et une portée précis. Pas de surprises cachées.
Votre navire est conçu en 3D jusqu'au dernier boulon. Ce n'est qu'une fois que vous avez approuvé chaque détail que nous procédons à la construction.
Notre équipe qualifiée construit votre navire sous un même toit, garantissant la qualité, la fiabilité et la livraison exactement comme vous l'avez approuvé.
Nous commençons par écouter vos besoins et par comprendre votre vision du navire. Cela nous permet de nous aligner dès le premier appel.
Vous recevez une première estimation des coûts en fonction de vos besoins, ce qui vous donne une idée claire de la faisabilité et de l'investissement.
Nous préparons une proposition transparente et fixe avec des prix, des délais et une portée précis. Pas de surprises cachées.
Votre navire est conçu en 3D jusqu'au dernier boulon. Ce n'est qu'une fois que vous avez approuvé chaque détail que nous procédons à la construction.
Notre équipe qualifiée construit votre navire sous un même toit, garantissant la qualité, la fiabilité et la livraison à temps, exactement comme approuvé.
La différence entre un mal de tête et une poignée de main.
.avif)

Vous pouvez
FindUs Here
Batia Mosa est fière d'être l'un des derniers chantiers navals situés dans la partie wallonne de la Belgique, avec deux sites situés sur la Meuse.

À Monsin, nous sommes spécialisés dans la construction de petits navires tels que des ferries, des bateaux à passagers, des barges ou des pontons d'une largeur maximale de 8 m et d'une longueur maximale de 45 m.
%201.avif)
À Andenne, nous sommes en mesure de construire des navires plus grands, jusqu'à un maximum de 120 m. Nous pouvons construire des cargaisons sèches, des navires à passagers, des ferries et des barges plus grandes. Nous pouvons construire des cargaisons sèches, des navires à passagers, des ferries et des barges de plus grande taille. Grâce à l'infrastructure d'Andenne, la construction et l'équipement peuvent être réalisés de manière très efficace.

.avif)


.avif)
.avif)
.avif)

