Plan cinématographique d'un ouvrier de chantier naval en train de souder un grand navire.

Ne laissez pas votre investissement couler avant qu'il ne flotte.

Logo minimaliste de l'entreprise en noir et blanc avec des formes géométriques.

La construction navale traditionnelle est risquée et pleine d'inconnues.

Vous avez peur que :

Un automate électrique sur une place de parking en cas d'urgence.
Nous commençons à construire avant d'avoir terminé l' ingénierie
Changements inattendus entraînant des retards, des désordres et des coûts
Pictogramme à fente avec détails en relief, sur fond transparent.
Vous êtes lié au chantier naval et ne pouvez pas renoncer à votre investissement.
Signe du dollar
Des frais supplémentaires vous sont facturés en cas de problème
point d'interrogation
Vous n'avez aucune vue d'ensemble et aucun moyen de savoir ce qui va suivre.
image de fondimage de fond mobile

Nous construisons votre navire deux fois. D'abord virtuellement, puis réellement.

homme utilisant un ordinateur portable
Icône de vérification
Prototypage numérique à 100 % : Nous concevons chaque tuyau et chaque plaque en 3D. Si cela correspond à l'écran, cela correspond à la coque.
Icône de vérification
Budget fixe : Vous bénéficiez d'un plan et d'un budget fixes. Pas de surprise après la poignée de main.
Icône de vérification
Séquentielle, pas parallèle : Nous ne concevons et ne construisons jamais en même temps. C'est ainsi que les erreurs se produisent. Nous finissons de penser avant de commencer à souder.
Icône de vérification
Des artisans, pas des entrepreneurs : La production est assurée par des professionnels belges de confiance sous un même toit.
Icône de vérification
Un capitaine à terre : Vous disposez d'un point de contact dédié qui vous tient informé, afin que vous puissiez continuer à naviguer.

Du Rhin à l'Escaut : Une coque pour chaque itinéraire.

Les conceptions éprouvées remportent des contrats. Nous utilisons nos plates-formes de coque optimisées comme base pour livrer un navire qui s'adapte parfaitement à votre itinéraire.

Navires à passagers
Image du navire 1Image 1 du navire complet
Navires à cargaison sèche et à conteneurs
Cruiseschip et vrachtschip varen op de zee met beboste kustlijn op achtergrond.Péniche noire et rouge amarrée au bord d'une rivière avec des arbres et un autre bateau en arrière-plan.
Navires hybrides ou entièrement électriques
Image 3 du navire complet
navire sur l'eau
Homme à bordTravailleur en activitéhomme utilisant un ordinateurGraphique de conception du navire
Grand navire à quai
Homme à bordTravailleur en activitéhomme utilisant un ordinateurGraphique de conception du navire
Grand navire à quai

Du café à la pose de la quille.

Nous ne nous contentons pas de prendre une commande, nous nous asseyons à votre table. Nous commençons par écouter votre vision, afin de nous assurer que nous sommes en phase avant de dessiner la première esquisse.

Prenez contact avec nous

Vous recevez une première estimation des coûts en fonction de vos besoins, ce qui vous donne une idée claire de la faisabilité et de l'investissement.

Prenez contact avec nous

Nous préparons une proposition transparente et fixe avec des prix, des délais et une portée précis. Pas de surprises cachées.

Prenez contact avec nous

Votre navire est conçu en 3D jusqu'au dernier boulon. Ce n'est qu'une fois que vous avez approuvé chaque détail que nous procédons à la construction.

Prenez contact avec nous

Notre équipe qualifiée construit votre navire sous un même toit, garantissant la qualité, la fiabilité et la livraison exactement comme vous l'avez approuvé.

Prenez contact avec nous
Notre processus
Processus 1
1. Stratégie (enquête auprès des clients)

Nous commençons par écouter vos besoins et par comprendre votre vision du navire. Cela nous permet de nous aligner dès le premier appel.

2. Blueprint (offre budgétaire)

Vous recevez une première estimation des coûts en fonction de vos besoins, ce qui vous donne une idée claire de la faisabilité et de l'investissement.

3. Poignée de main (offre détaillée)

Nous préparons une proposition transparente et fixe avec des prix, des délais et une portée précis. Pas de surprises cachées.

4. Jumelage numérique (conception complète du navire)

Votre navire est conçu en 3D jusqu'au dernier boulon. Ce n'est qu'une fois que vous avez approuvé chaque détail que nous procédons à la construction.

5. Steel Build (construction et livraison)

Notre équipe qualifiée construit votre navire sous un même toit, garantissant la qualité, la fiabilité et la livraison à temps, exactement comme approuvé.

La différence entre un mal de tête et une poignée de main.

La norme industrielle
La norme Batia Mosa
Une ligne bleue traversant l'écran
Changements à mi-parcours
flèche de gradient
icône du travailleur
100% d'ingénierie en amont
Une ligne bleue traversant l'écran
icône de l'horloge noire
Retards et chaos
flèche de gradient
icône de calendrier
Délais fixes, plan clair
Une ligne bleue traversant l'écran
icône du signe du dollar
Coûts inattendus
flèche de gradient
icône étoile ai
Offre détaillée, budget prévisible
Une ligne bleue traversant l'écran
Perdre le contrôle
flèche de gradient
icône de la liste de contrôle
Un point de contact unique + des mises à jour hebdomadaires
Une ligne bleue traversant l'écran
Questions de qualité
flèche de gradient
icône des étiquettes de pile
Une main-d'œuvre qualifiée sous un même toit
Une ligne bleue traversant l'écran
Ce que vous ne voulez pas
Changements à mi-parcours
icône de l'horloge noire
Retards et chaos
icône du signe du dollar
Coûts inattendus
Perdre le contrôle
Questions de qualité
Comment nous livrons
icône du travailleur
100% d'ingénierie en amont
icône de calendrier
Délais fixes, plan clair
icône étoile ai
Offre détaillée, budget prévisible
icône de la liste de contrôle
Un point de contact unique + des mises à jour hebdomadaires
icône des étiquettes de pile
Une main-d'œuvre qualifiée sous un même toit

Vous pouvez
‍FindUs Here

Batia Mosa est fière d'être l'un des derniers chantiers navals situés dans la partie wallonne de la Belgique, avec deux sites situés sur la Meuse.

Monsin

À Monsin, nous sommes spécialisés dans la construction de petits navires tels que des ferries, des bateaux à passagers, des barges ou des pontons d'une largeur maximale de 8 m et d'une longueur maximale de 45 m.

Chantier naval
Andenne

À Andenne, nous sommes en mesure de construire des navires plus grands, jusqu'à un maximum de 120 m. Nous pouvons construire des cargaisons sèches, des navires à passagers, des ferries et des barges plus grandes. Nous pouvons construire des cargaisons sèches, des navires à passagers, des ferries et des barges de plus grande taille. Grâce à l'infrastructure d'Andenne, la construction et l'équipement peuvent être réalisés de manière très efficace.

Votre prochain fleuron commence ici.

Vous avez la vision. Nous avons l'acier. Combinons-les.
Téléphone : +32 (0) 81 94 67 53 +32 (0)81 94 67 53
Nous vous remercions ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.